Minecraft-AngryBuild.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[News] Passage à vide bis et à l'intention des joueurs de fr-m.net

Aller en bas

[News] Passage à vide bis et à l'intention des joueurs de fr-m.net Empty [News] Passage à vide bis et à l'intention des joueurs de fr-m.net

Message par Mr_Urfaneck Jeu 16 Mai - 17:13

Bonjour ou bien bonsoir pour les couche tard (ou couche tôt, faut voir ^^),

Voilà qu'une fois de plus la team a été touchée par une période dite de passage à vide. Période pendant laquelle on avait chacuns des choses à faire. Très peu productive donc pour le travail d'équipe et encore moins pour la communication sur nos sites et forums. Mais une bonne période pour moi qui m'a permis de me remettre au taf sur ma map dota laissée de côté depuis un bon moment.




DotAB³ est le nom de cette map dota inspirée du jeu du même nom. Le projet avance beaucoup, et me laisse enfin apercevoir une lumière au bout du long tunnel ^^. Pour en savoir plus, dirigez-vous vers le forum du même nom ou plus directement ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Développement communautaire que c'est marqué ? Oui car j'aimerais pouvoir lancer une phase de test alpha avec quelques joueurs privilégiés, puis une version de test béta suivra et sera ouverte à tous. Nos alpha et béta testeurs (qui ce sont déjà manifestés pour la plupart) auront surement le droit de repartir avec une clé du jeu dota2 sur Steam (oui oui !). Ces phases de tests permettront surtout de paramétrer plus habilement la map:
- prix des items
- stuff des héros
- puissance des mobs
- etc.




Une autre info arrive à la suite du caca nerveux d'un très connu (ou pas) administrateur d'un grand site dont on ne doit pas prononcer le nom. Suite à une récente rumeur comme quoi Angry Build³ avait un serveur et faisait de la pub et du recrutement pour ce serveur, l'accès au site et aux serveurs m'ont été bloqués. Bien sur, nous n'avons pas de serveur public, et il est bien évident que nous avons jamais fait de pub et encore moins de recrutement pour un serveur qui n'existe tout simplement pas. Cependant, nous avons bien fait de la pub pour la team Angry Build³ en partageant gentiment un grand nombre de vidéos et de maps avec le gus sus-cité qui avait bien évidemment validé chacune de nos news écrites pour fr-m.net. Une "pub" qui existe depuis 10 mois sur ce site tout vert (de rage?), et qui suite à une énième crise de paranoïa a été considérée comme "illégale".

Soit, il en est ainsi. Les poules ne font pas des chiens, et un pigeon se lève tous les matins. Pour finir et répondre une 203847932 ième fois à l'insulte, je me contenterais de citer un très apprécié ex modo de "là-bas":

On ne vole pas des joueurs Tronics. On vole des plans, on vole des idées, des poules, des patates, des pneus ... ou que sais-je, mais on ne peut pas voler des joueurs. Les joueurs partent d'eux même pour des raisons qui leur sont propres. Ils partent parce qu'ils sentent l'herbe d'à côté plus douce ou plus verte, il partent parce qu'ils changent dans leur approche du jeu, ils partent parce qu'on leur promet monts et merveilles, bref les joueurs ont leur libre arbitre et partent d'eux même. Le fait qu'il ne reviennent pas et que tu as l'impression qu'ils ont été "volé" est peut-être simplement du au fait qu'ils ont trouvé un nouvel équilibre autre part ... Ils partent enfin et surtout parce que - c'est une hypothèse de travail et un appel à l'introspection pour tous - on ne sait pas les garder ...

toi qui prône la bonne attitude et l'amabilité entre joueurs, tu ne reconnais plus une phrase amicale sans sous-entendu ni ambiguité ? Ensuite, la politique de la terre brulée ne résoudra rien... Tu peux dégrader, bannir, sanctionner mais aux même causes les mêmes effets : Tu réagis toujours comme si la faute était 100% à charge du démissionnaire ... Si j'avais voulu faire du prosélitisme, j'aurais fait un gros discours haineux et pourri comme les blaireaux savent le faire directement dans la très populaire section "annonces et infos". J'aurais ensuite fait du grief en veux-tu en voilà et je me serais autoban comme un gros con pour marquer d'une pierre blanche mon QI d'amybe.


Et une dernière citation qui peut concerner l'intégralité des anciens staffiens qui se trouvent maintenant ici:

Je n'en ai pas cru mes yeux lorsque j'ai vu que tu avais tout lu et tout compris de travers, biaisé mes intentions réelles, détourné mon départ de son contexte, et essayé de me faire passer pour ce que je ne suis pas : Un mercenaire qui saute de serveurs en serveurs et qui suit ses potes aveugléments en ne pensant qu'à son petit ventre repus de futur build volé et de gloire usurpée ... Alors petit rappel :
Qui a aidé à créer pas moins de 4 serveurs ?
Qui a relancé le mourant FB en Novembre 2011 ?
Qui a modéré 120 joueurs co sur le RP ?
Qui a construit le RP, ses shops, ses salles secrètes, son seul et unique donjon, son spawn, sa ville ?
Qui a construit Origine ?
Qui a organisé la remise sur pied des animateurs ?
Qui a inventé les shops, la maj des portails des villes, les salles secrètes, la zone des events, les Guides, le spawn du RP et du HC ?
Qui a organiser l'expo universelle de frm ?
Qui est passé Gold VIP suite aux difficultés passagères de frm ?
Qui a participé à la construction du spawn Créa ?
Qui a participé à la construction du spawn HC ?
Qui est resté présent et fidèle suite au départ mouvementé du staff de l'été 2011, celui du printemps 2012 et enfin celui de cette automne ?
Qui a toujours concilié la chèvre et le choux dans les conflits ?

T'as du génie Tronics, mais t'as surtout un don immense pour tout gâcher d'un revers de la main.


Les citations du dit modo sont conformes à l'original. Sauf la dernière que j'ai remanié pour inclure toute la team.
Mr_Urfaneck
Mr_Urfaneck
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013

http://minecraft-angrybuild.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum