Minecraft-AngryBuild.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[News] Game 0f Cube

+7
OoXaRiUsoO
Oldo
Angelus79
Ardalion
JRSpectral
unyti
Mr_Urfaneck
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[News] Game 0f Cube Empty [News] Game 0f Cube

Message par Mr_Urfaneck Dim 21 Juil - 12:14

Bonjour à tous et à toutes,

Petite news aujourd'hui pour mettre à jour un nouveau gros projet de la team Angry Build³. C'est Game 0f Craft. Après avoir participé à la création d'une map pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la team légendaire se lance sur un nouveau partenariat. Qui va d'ailleurs au delà qu'un simple partenariat puisque moi même et un autre membre (JRSpectral) sommes à l'origine de l'idée qu'est Game 0f Cube.

Appelons donc ceci un projet en coopération entre Game 0f Cube et Angry Build³. L'expérience d'une team de builder fou à la rencontre de deux esprits fous Very Happy Mais du coup, qu'est Game 0f Cube ? Publiquement, Game 0f Cube c'est çà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Officiellement, c'est donc un futur forum. Officieusement c'est un futur site et serveur minecraft. Oui les rumeurs comme quoi on avait un serveur était bien fausses, sauf depuis quelques temps ^^!

Game 0f Cube sera, on l'espère, un nouveau serveur communautaire basé sur un gameplay RP rarement vu chez nos amis francophone. Il présentera une difficulté de jeu grandement accru pour empêcher le farm trop facile des ressources rares et ainsi pouvoir créer un pvp moins bling bling (stuff diams powa). Il contiendra aussi des objets et items inédits sans nécessiter l'installation du moindre mod ou texture pack. Vous retrouverez aussi:
- Une map entièrement personnalisée.
- Plusieurs villes dont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un système économique stable et Rôle Play basé sur les émeraudes, les Villageois etc
- Un système de leveling
- Un système de Nation et de guerre
- Et biens d'autres choses !


D'autres news viendront !
Mr_Urfaneck
Mr_Urfaneck
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013

http://minecraft-angrybuild.net

Revenir en haut Aller en bas

[News] Game 0f Cube Empty Re: [News] Game 0f Cube

Message par unyti Dim 18 Aoû - 2:45

Et un mois après vous en êtes où ? Smile
unyti
unyti

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Sur Daelicraft

http://www.daelicraft.net

Revenir en haut Aller en bas

[News] Game 0f Cube Empty Re: [News] Game 0f Cube

Message par JRSpectral Mar 3 Sep - 19:26

Ça avance plutôt pas mal en sachant qu'une bonne partie de la Team est en Standby malgré tout.
Ce n'est pas un petit projet, il y a beaucoup de chose à faire, que ce soit niveau construction que niveau configuration et même GamePlay.

La suite est à venir, et la patience paie toujours comme on dit.

Donc comme je dis a un très grand nombres de personnes qui me contacte assez régulièrement, il faut nous laisser le temps de tout réaliser afin d'avoir quelque chose de finie et non bâclé afin, de proposer aux joueurs le meilleur de l'expérience Minecraft à travers notre Communauté et notre serveur Game0fcube.

JRSpectral
JRSpectral

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[News] Game 0f Cube Empty Re: [News] Game 0f Cube

Message par Mr_Urfaneck Jeu 17 Oct - 21:03

Juste un up pour les rares joueurs qui visite encore notre forum:

La team AB est bel et bien endormie, mais le projet de Game0fCube est toujours actif. Nous espérons pouvoir ouvrir une béta fermée du serveur très prochainement. Nous ferons une annonce sur notre site et forum !
Mr_Urfaneck
Mr_Urfaneck
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013

http://minecraft-angrybuild.net

Revenir en haut Aller en bas

[News] Game 0f Cube Empty Re: [News] Game 0f Cube

Message par Ardalion Mer 20 Nov - 9:52

J'ai regarder un peu les screenshoots, ca semble assez prometteur, bonne continuation a vous sur
ce projet, je garde un oeil ouvert en votre direction Smile

Ardalion

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[News] Game 0f Cube Empty Re: [News] Game 0f Cube

Message par Mr_Urfaneck Ven 22 Nov - 9:58

Bonjour bonjour à ceux qui nous lisent (et il y en a 0_o)


Petite piqure de rappel sur l'existence de notre futur communauté Game0fCube:

- Plusieurs serveurs réunis autours de projets commun.
- Une seule et même ip pour naviguer dans le monde de Game0fCube et parcourir les innombrables serveurs qui composeront notre réseau.
- Des serveurs "classiques" et des serveurs inédits" à découvrir.
- Une équipe d'administrateurs, codeurs et ingénieurs avec une grande expérience "minecraftienne".
- Et surtout, enfin une communauté ouverte à tous, à vos idées, vos projets, vos serveurs, vos communautés.

Bientôt une béta fermée pour venir découvrir le monde de Game0fCube Smile Nous vous tiendrons au courant ici, mais aussi sur le site de angrybuild, le forum de gameofcube (cf plus haut). Nous enverrons aussi un mail à nos followers (les personnes inscrites sur nos différents sites/forums).

@ tantôt Very Happy
Mr_Urfaneck
Mr_Urfaneck
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013

http://minecraft-angrybuild.net

Revenir en haut Aller en bas

[News] Game 0f Cube Empty Re: [News] Game 0f Cube

Message par Angelus79 Dim 1 Déc - 16:20

Slt Urfa et compagnie

Je sais pas si vous vous souvenez de moi. Je cherche un serveur sérieux et quoi de plus sérieux que les membres qui ont crée le serveur semi rp où j'étais avant.
Je suis resté sur l'ancien serveur mais je ne m'amuse plus comme avant et ça fait des mois que ça dure.

En tout cas si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit (dans mon domaine de compétence) je suis disponible.

En tout cas je suivrai l'aventure de ce nouveau serveur.

Angelus79

Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[News] Game 0f Cube Empty Re: [News] Game 0f Cube

Message par Mr_Urfaneck Lun 2 Déc - 18:34

Salut à toi Angelus Smile

Tu seras bien entendu le bienvenue sur Game0fCube, toi et tes amis d'ailleurs ! On aurait bien besoin d'un peu d'aide mais avant tout, je suis curieux de connaitre tes domaines de compétences ^^. (et si ça nous plait, rien n'empèche que tu découvres nos serveurs avant tout le monde Very Happy )

Pour ce qui est des news, nous travaillons encore et toujours sur beaucoup de choses à la fois:
- Finitions du spawn
- GamePlay du serveur RôlePlay
- Economie inter-serveurs (votre compte en émeraude sera sauvegardé d'un serveur à l'autre)
- HungerZ
- ShootCube Storm
- Angry Karts
- FreeBuild, HardCore à la vanille,
- Site, forum, partenariats
- Etc....etc etc etc etc.... °_o

Bref, il y a du taf Very Happy
Mr_Urfaneck
Mr_Urfaneck
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013

http://minecraft-angrybuild.net

Revenir en haut Aller en bas

[News] Game 0f Cube Empty Re: [News] Game 0f Cube

Message par Oldo Mar 3 Déc - 9:32

Vous ouvrez plus tôt pour les VIP?
Oldo
Oldo

Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[News] Game 0f Cube Empty Re: [News] Game 0f Cube

Message par Mr_Urfaneck Mar 3 Déc - 12:49

@Oldo
On prévoit de faire une béta fermée avec des joueurs de confiances, adultes, matures (etc) avant d'ouvrir le serveur au public. Donc oui, on ouvrira plus tôt pour les "VIP" ^^

Mais nous avons pris du retard sur le planning prévisionnel, et on aura peut être pas trop le temps de faire une béta fermée avant la béta publique. Cependant, les vacances de Noël restent bien évidemment dans notre ligne de mire Wink
Mr_Urfaneck
Mr_Urfaneck
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013

http://minecraft-angrybuild.net

Revenir en haut Aller en bas

[News] Game 0f Cube Empty Re: [News] Game 0f Cube

Message par Oldo Mar 3 Déc - 14:26

Non loin de moi l'envie de vous spammer de conseilles que vous avez déjà sans doute en tête, mais je vous recommande chaudement Minecraft.fr (en particulier le chroniqueur Durzann et son confrère) pour une éventuelle annonce de lancement. Ils ont fait la nôtre, résultat: 300 co.

Qui plus est, si vous avez des mini jeux, je pense peu être avoir un plugin de dès à coudre à vous proposer. L'équipe que j'ai suivit à fermé le serv' pour cause de mise au travail (allez demander à quelqu'un qui code au boulot de revenir chez lui pour coder...) et du coup je pense qu'ils serait open pour vous transmettre une part de leur boulot. A voir, si ça vous bote.
Minecraftement, tousa
Oldo
Oldo

Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[News] Game 0f Cube Empty Re: [News] Game 0f Cube

Message par OoXaRiUsoO Mar 3 Déc - 15:52

Bonjour à vous !

Je viens prendre des nouvelles même si apparemment tout à l'air de très bien se passer pour vous, vu l’avancement de vos projets.
Je suis là quand même pour proposer on sait jamais si vous avez besoin d'aide, je reste à disposition Smile
J'espère que vous ne rencontrerez pas de problème et que tout ira pour le mieux, je suis également l'avancement de vos projets.

Bonne continuation !
OoXaRiUsoO
OoXaRiUsoO

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[News] Game 0f Cube Empty Re: [News] Game 0f Cube

Message par JRSpectral Mar 3 Déc - 22:29

Salut les gens, je vois qu'il y a du monde au balcon à attendre la sortie du serveur, cela fait plaisir à voir.

Je vais essayer de répondre à tout le monde.
Ceux qui ont envoyé des emails:

- Comment faites vous pour avoir autant de joueurs de possible à vous connecter, on nous à toujours dit que cela n’était pas possible.?
Si, il existe des choses qui permettent d'avoir un nombre incalculable de joueurs sur une seule connexion il suffit de chercher un peu et d'avoir de la patience pour configurer tout le bazard.

- J'ai cru comprendre que vous alliez avoir des quake, seront -ils comme les autres? vous récupérez des maps déjà faites?
Oui nous aurons des Quake. Non, ils seront différents car nous voulons à terme avoir un Quake qui ne s’appellera plus quake mais "ShotCube". Ce sera une sorte de quake en équipe, beaucoup plus aérien. Mais l'évolution de notre "Quake" sera progressive. Les maps sont 100% réalisées par nous comme tout le reste d'ailleurs. (contrairement à certains...)

- Es-ce que vous recrutez au sein de votre staff? Si oui qu'elle modalité?
Pour être franc, non je recrute pas, en règle général si quelqu'un veux vraiment nous rejoindre pour donner de ca personne pour ce projet,  il viens me voir discute avec moi ET Urfa et on avise aprés. Et encore, ils ne font pas parti du STAFF mais de mes esclaves :p (n'aller pas tous vous pendre je plaisante Wink)
Vous pouvez toujours m'envoyer un "CV", vous aurez quand même une réponse de ma part. (à moi ou Urfa d'ailleurs)

-Y aura t-il une séance de recrutement pour vous rejoindre dans le staff?
NON, en tout cas pas pour le moment.

-Vous êtes quand même des joueurs de qualité pourriez vous nous promettre de pas changer et d'avoir la grosse tête comme certains le devienne?
On ne changera pas ! Même une fois le serveur ouvert. On est comme on est: à l'écoute des autres (enfin cela dépend des questions parfois)
Edit de urfa: Il y a bien une promesse que l'on peut faire à tous: Non nous ne serons jamais des psychopathe paranoïaque de la console les yeux rivés sur les logs toutes les nuits. Nous serons peut être moins disponibles mais nous serons toujours avant tout à l'écoute de nos joueurs.

-Comment va se passer l’accès à vos serveur? Il y aura toujours de kikoo qui viendront foutre le bordel ?
Game0fCube sera ouvert à tous (sauf les version crack). Ainsi tout le monde pourra se connecter et jouer aux différents jeux (quake, hungerZ, etc) Cependant, le serveur RolePlay à proprement parlé sera un serveur mature et il faudra passer par plusieurs étapes: Inscription sur le site et forum (avec son pseudo minecraft), puis il faudra faire une petit quête initiatique sur le serveur lui même pour acquérir le grade nécessaire pour jouer sur le RP. Ensuite, comme tout bon RP qui se respecte, les textes rôleplay seront un passage obligé pour de nombreuses choses. (mais le serveur ne sera pas sous présentation et validation par le staff, enfin pas comme vous pouvez l'imaginer)

- Serait-il possible d'avoir des aperçu de vos avancements?
Oui je pourrais en mettre via le site du serveur. Bientôt disponible !! Nous ferons une annonce ici même.

- Avez vous un site ou un forum où l'on pourrez vous suivre plus directement?
Bon, promis le site et le forum seront en ligne pour fin de semaine.

- Tu nous donne plus beaucoup de news en ce moment as-tu laissé de côté minecraft et ce magnifique projet?
Non pas du tout, mais j'ai une vie de famille et beaucoup de taf à côté donc je ne peux plus trop allez voir tout le monde à droite à gauche. Mais le ne faut pas s’inquiéter je n'ai pas laissé tomber Minecraft. Vous pouvez m'écrire à moi et Urfa ici, par mail, ou par mp.

- J'ai cru entendre dire que vous possédiez plus d'une 10ene de serveur est-il vrai?
Je sais pas qui t'a donné cette information mais je te dirais que non. Par contre te donner la quantité exacte, je ne pourrais pas, cela ne te regarde pas Wink

- A quand l'ouverture du serveur?
Comme mon très cher collègue Urfa l'a dit, une beta fermée aura lieu ce mois-ci.(vous trouvez pas que cela le rend plus vieux le "très cher"? :p )
Cela a du bon: attendre ! Courage!

Angelus: "En tout cas si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit (dans mon domaine de compétence) je suis disponible."
C'est quoi tes compétences? je suis ouvert a toute discussion Smile

Oldo: Qui plus est, si vous avez des mini jeux, je pense peu être avoir un plugin de dès à coudre à vous proposer. L'équipe que j'ai suivit à fermé le serv' pour cause de mise au travail (allez demander à quelqu'un qui code au boulot de revenir chez lui pour coder...) et du coup je pense qu'ils serait open pour vous transmettre une part de leur boulot. A voir, si ça vous bote.

On est toujours preneur tu sais. reprend contact avec nous pour en discuter.

"en particulier le chroniqueur Durzann et son confrère) " où peut-on exactement le contacter?


@Xarius
Coucou Xarius, tout le monde se porte super bien merci de prendre de nos nouvelles :)C'est quoi ton domaine de compétence? Je cherche quelqu'un qui est capable de m'aménager un toute minuscule cathédrale mais personne ne veux et je sais pas pourquoi Rolling Eyes 

Voilà je fini ma petite série de réponse ^^

il ne faut pas hesister à venir prendre contact avec nous où laisser des messages, on vous repondera toujours Smile
Sur ceux, bonne nuit je suis mort
A+ les jeun's.

(petit Edit par Mr_Urfaneck)
JRSpectral
JRSpectral

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[News] Game 0f Cube Empty Re: [News] Game 0f Cube

Message par zougoukata Dim 8 Déc - 12:02

Ça m'a l'air formidable, j'ai hâte de pouvoir jouer dessus !

zougoukata

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[News] Game 0f Cube Empty Re: [News] Game 0f Cube

Message par Mr_Urfaneck Lun 9 Déc - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mr_Urfaneck
Mr_Urfaneck
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013

http://minecraft-angrybuild.net

Revenir en haut Aller en bas

[News] Game 0f Cube Empty Re: [News] Game 0f Cube

Message par Mr_Urfaneck Sam 14 Déc - 14:09

Salut,

Entre deux partiels, dossiers, comptes rendus, fiches d'actions santé publique, etc.. je me permet de vous donner quelques infos à propos de Game0fCube et ses serveurs:

- Le serveur Quake/ShotCraft est fini à 90%. C'est la version du serveur qui sera présenté lors de la béta fermée. 11 arènes. une vingtaine d'objets. 5 RailGun. Un gameplay modifié par rapport à ce qu'on peut connaître sur les autres serveurs Quake. Un statut VIP à vie qui sera offert aux participants de la béta fermée. Des Emeraudes à gagner pour acheter du stuffs ou un VIP 30 jours.
Pour la béta ouverte, nous espérons intégrer de nouveaux éléments de gameplay comme le Team DeathMatch !

- Le serveur Angry Karts est prêt, il ne manque plus que les circuits. C'est un serveur de courses dans le style de mario kart. Avec un ressource pack dédié non obligatoire (mais conseillé). Zéro lags, une fluidité impressionnante. Du fun, du fun et rien que du fun. Sur ce même serveur vous verrez arriver d'autres mini jeux fun dans le même style (si l'absence de lags nous le permet) comme un Jeu de cache cache entre autre et un VampireZ made in AngryBuild³. Pour la béta fermée, nous n'avons pas prévu d'y intégrer un système économique.

- Le serveur FreeBuild. C'est notre premier partenariat et sponsor, ce serveur sera administré par une autre équipe mais nous serons en liaison directe avec eux: Passage du FB aux autres serveurs sans quitter le jeu.

- Le serveur HardCore à la vanille. C'est notre serveur VeryVIP. Entièrement vanillla, sans plugins, white listé et configuré en HC. Il sera réservé aux joueurs de confiances qui veulent se la jouer OldSchool. Une émission live sera créée spécialement pour ce serveur.

- Le serveur HungerZ (en développement). Enfin un Hunger Games qui change ! Un serveur dédié à un jeu de survie hardcore dans un environnement envahit de Zombies mangeur de cerveaux cubique. Sur des maps inédites ou il vous sera possible de faire tout ce que vous voulez pour survivre. Alliez-vous, défiez-vous, et apprenez à vous méfier des hommes autant que des zombies !

- Le serveur PvP (en développement). Un serveur qui réunira un ensemble de maps de combats en DM, CTF, TDM, etc.

- Enfin le plus important, le serveur RP. C'est celui là qui demande le plus de travail car nous voulons proposer un vrai serveur RP qui appartient à sa communauté et non à son staff. Un jeu de Nations, de Magies, de Donjons, de Diplomatie, d'Histoires, de Contes, d'Aventures, de Constructions.. Un serveur unique:
* +50 enchantements
* +Xp et Lvl revus et modifiés
* +Du vrai RolePlay qui vous appartient
* +Des quêtes, des donjons, des monstres et des Boss innédits
* +Pas de kikoolol, pas de rush factions, pas de téléportations non RP, pas de griefs, pas de bouse en cobble.
= > Le serveur est en cours de construction et de développement. Nous ne pourrons peut être pas l'ouvrir pour la béta fermée. Mais vous pourrez participer à son développement sur notre forum, ou en rejoignant l'équipe de build.

Voilà pour la présentation des serveurs de Game0fCube. Nous espérons que celà vous fait saliver. Car nous travaillons dur, en plus des "à côtés" de chacun, et nous voulons vraiment vous proposer quelque chose de sérieux. Bientôt vous verrez arriver notre site et son forum d'ailleurs ! Wink

@+
Mr_Urfaneck
Mr_Urfaneck
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013

http://minecraft-angrybuild.net

Revenir en haut Aller en bas

[News] Game 0f Cube Empty Re: [News] Game 0f Cube

Message par Mr_Urfaneck Lun 16 Déc - 21:48

On tease un peu ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


((Cliquez sur l'image pour en savoir plus))


Dernière édition par Mr_Urfaneck le Lun 16 Déc - 22:50, édité 2 fois
Mr_Urfaneck
Mr_Urfaneck
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013

http://minecraft-angrybuild.net

Revenir en haut Aller en bas

[News] Game 0f Cube Empty Re: [News] Game 0f Cube

Message par Angelus79 Lun 16 Déc - 22:11

Oui bien sûr ! Very Happy 

Angelus79

Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[News] Game 0f Cube Empty Re: [News] Game 0f Cube

Message par JiKay Lun 16 Déc - 23:21

Beurk, le Monsieur au milieu il est pas bô!  Very Happy  
JiKay
JiKay

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[News] Game 0f Cube Empty Re: [News] Game 0f Cube

Message par Mr_Urfaneck Mar 17 Déc - 6:36

Le jeu serait plutôt de décrypter ce teaser car il y a quand même pas mal de chose à voir ^^
Mr_Urfaneck
Mr_Urfaneck
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013

http://minecraft-angrybuild.net

Revenir en haut Aller en bas

[News] Game 0f Cube Empty Re: [News] Game 0f Cube

Message par Angelus79 Mar 17 Déc - 6:53

Un futur portail?, un banc avec des personnes (que je reconnais pas  Razz ) dessus (avec du lvl), des arbres, des maisons style angry build, du blé, etc.... Ça manque de citrouilles quand même Laughing

Angelus79

Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[News] Game 0f Cube Empty Re: [News] Game 0f Cube

Message par JRSpectral Mar 17 Déc - 9:18

Moi je vois surtout 3 faignants assis en train de faire les beaux haha Very Happy
JRSpectral
JRSpectral

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[News] Game 0f Cube Empty Re: [News] Game 0f Cube

Message par willibill Mar 17 Déc - 21:19

Moi j’aurais une petite question sur le serveur roleplay. Sachant que les plugins ont du être codé par vous uniquement, je voudrais savoir, est ce des plugins ou des mods ? Est ce que le serveur rp aura un launcher spécifique ou pas ?

Willibill

willibill

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[News] Game 0f Cube Empty Re: [News] Game 0f Cube

Message par Mr_Urfaneck Mer 18 Déc - 6:40

Salut

Alors non, nous avons le même crédo que certains: Le serveur est ouvert à tous. C'est à dire qu'il n'y aura pas de launcher spécifique obligatoire. Et d'ailleurs on aura jamais le temps et la patience d'en coder un... Tous nos plugins sont uniquement des plugins Wink
Mr_Urfaneck
Mr_Urfaneck
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013

http://minecraft-angrybuild.net

Revenir en haut Aller en bas

[News] Game 0f Cube Empty Re: [News] Game 0f Cube

Message par willibill Mer 18 Déc - 20:26

Ok ok merci de l'info et j'ai hâte de voir ce que le rp va donner Smile

willibill

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[News] Game 0f Cube Empty Re: [News] Game 0f Cube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum